Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COnstruction pour l'avenir????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:45

Cette partie du message s'addresse un peu plus pour les régu mais bon , sa serait pour savoir s'il serait possible , un jour , d'y faire des construction genre campement our batiment ? Lors du tout premier GN , j'avais l'occaliser un coin très mais très attirant pour un campement ou mini fortereste ( peu importe mais en autant qu'il y a un mur pour la protection ).


s'il vous faut des bras pour d'autre chose ( toilette , batiment , je pourrais surement venir vous aider ( maintenan que je sais où c'est , plus facile d'y aller) et j'inviterais les joueurs à donner leurs nom au cas où , juste pour avoir une idée du nombre de personne disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Barros
Nouveau



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:39

Il y avait des journées de constructions de prévue, mais la blessure du père a Jade en a décidé autrement, il faudra attendre qu'il récupère. En passant j'espère qu'il va mieux ton père Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:56

En fait, il n'y avait pas de journée de construction prévu. Du moins, c'était horriblement vague aux dernières nouvelles. De l'aide sur le terrain est toujours le bienvenue. Éventuellement, on va construire une auberge, mais avant, il faudrait finir la maudite bécosse...
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:40

Il faudrait prévoir une journée ( tot le matin a en fin d'après-midi) une fin de semaine pour que le plus de monde vienne. Je lavou , je ne suis pas un grand bricoleur mais je peux quand même offir mon aide. Je dit une journée parce que , pour ma par , l'école va me demander beaucoup de temps dans me travaux et dormir la-bas ne me sera pas possible mais investir une jounrée , ça sa ne va pas me retarder. et puis , l'envis de construire ne vien qu'une fois par fds Razz

ps: comme cela , par pur perte de temps , j'viens de réaliser qu'en dessous de mon nom , il est marqué que je suis un poltron ........ *snif* .... vous savez ....... sa peux en blesser du monde ce mot
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

'Poltron' Ca vient des anciens titre du forum. Dans le temps ou Jade pensait que c'était drôle de mettre des conneries du genre. Ou quelque chose comme ca. Anyway, on a juste pas eu le temps de le changer.

Pour ce qui est des constructions. Je suis surement encore moins bricoleurs que toi, mais jai tout de même été utile les dernières fois. Alors, tu peux toujours venir nous donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:41

Fort heureusement , pour ma session d'automne , j'ai réussi a faire un marché avec mon API ( le démon quoi) pour allégé mon horaire. De ce fait , je n'ai pas autant de travaux que les autres alors je pourrais un peu plus vous aide a construire de quoi ( mais la , sa va dépendre encore de quelque facteur).

J'espere bien avoir un lift la dae venu pour quoi se soit ( et oui , pas de permis encore , j'aime trop marché )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

tu sais que tu peux les changer les titre buck, tas qu'a fouiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COnstruction pour l'avenir???? Empty
MessageSujet: Re: COnstruction pour l'avenir????   COnstruction pour l'avenir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COnstruction pour l'avenir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de la construction...
» Pour Adulte!!!!!
» Aide pour costume
» Rappelle pour fan de médiéval
» Chemins à prendre pour se rendre à Asganar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: