Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel genre de perso, version 2.0!

Aller en bas 
+8
Max/Steve
Momo
Arnaud
LN
KevYne
Manx
Zhek
Buck
12 participants

Quel genre de perso préférez-vous jouer?
Le guerrier en première ligne
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap33%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
L'archer ou le prêtre en deuxième ligne
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap13%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le magicien à l'arrière complètement
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap7%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le wuss qui s'est poussé au premier signe du combat
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap0%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui qui reste à l'écart et dépouille les mort et zigouille les blessé à la toute fin
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap13%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Celui qui arrive en retard...
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap27%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Celui qui arrive TROP tard...!
Quel genre de perso, version 2.0! Vote_lcap7%Quel genre de perso, version 2.0! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:54

Dans le cadre de la nouvelle analyse statistique que j'ai envie de faire par pure plaisir, j'ai décidé de reposer la même question que celle posé il y a quelques mois. À la différence près que cette fois-ci, le questionnaire aura plus de choix, donc permettra d'être plus précis que le dernier. Ça serait aussi cool si l'on pouvait avoir plus de répondant cette fois-ci Wink

Aussi, si vous voulez expliquer votre réponse, cela va aider à fournir une analyse encore plus poussé!
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:55

Revoilà ce bon vieux questionnaire . C'est vrai que maintenant les questions sont plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:13

Une seule expression est nécessaire: Loot loot loot!

C'est sur que d'achever un blessé ça donne moins d'expérience, mais c'est ô combien moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
KevYne
MD
KevYne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:04

Première ligne.

Quand on y a gouter, c'est dure d'aller a l'arrière a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:39

En première ligne, toute!
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:05

La vue est si belle d'en avant que je crois que je vaaaAAaaAArrrggg (X.X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Arnaud
Initié (e)
Arnaud


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

J'hésite entre le prêtre qui aide les gens ou le magicien en arrière qui fait tout exploser... hmmm..
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:21

LOOT LOOT LOOT

achever les blesser ca donne moins d'exp mais c'est au combien plus SATISFAISANT
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:08

Pour ma part, mes expériences passés m'ont fait remarqué que je suis celui qui arrive en retard. Sauf quand je jouais Willy McCandless, ca c'était TROP tard. Maudite McCandless curse! Bref, moi j'aime arriver en retard, juste pour contribuer à la victoire, ou se wusser en même temps que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Max/Steve
Nouveau
Max/Steve


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:06

Celui qui arrive en retard ça peut être drôle....: "Heroes always show up late", they say.
Revenir en haut Aller en bas
Galmir
Nouveau
Galmir


Nombre de messages : 4
Localisation : entrain de courrir
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:15

A mon dieu me voila de retour l'arbuste sur patte je suis sur que vous m'avez oublier mais se n'ai pas grave!!!

Hey bien mon caractère a changer, je em bats clairement sur la ligne de front mais, je ne suis tout de même pas fous alors quand trop de camarrade meur et bien vous me connaisé je me casse a toute vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

moi? en retard, j'arrive juste avant Julien en général, juste assé vite pour trouver ma gang en train de se faire viander!
Revenir en haut Aller en bas
jslevesque
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:17

Pour ma part j'aime tous les types de personnages. Choisir c'est trop difficile. Je me débrouille généralement assez bien à toutes ces positions, donc j'y vais avec: La réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
Max/Steve
Nouveau
Max/Steve


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

Je change d,avis, être en première ligne, c'est vraiment le fun.
Revenir en haut Aller en bas
KevYne
MD
KevYne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:13

Vive la première ligne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nado
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:48

Trop vague... Moi je préfère jouer celui qui fait déclencher la guerre par l'assassinat bien calculé d'un membre de l'un ou l'autre clan. Sinon, par la suite, j'aime bien être en deuxième ligne et protégé les prêtres et pouvoir prendre mes adversaires le plus en "mano to mano". Les grosses mêlées, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://inado.skyrock.com/
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:54

mano to mano?
Nado to mano?
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:13

Sa me surprend pas mal que ce topic reçois encore des messages...surtout que c'était un peu plus pour le mini....... et qu'il était préférable de répondre avant le mini.... Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:43

Nah, c'est pas pour le mini, c'est plutôt pour le fun et voir quelle est la personnalité des joueurs habituellement en GN.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:58

En fait, l'origine de ce post est inconnu, mais il apporte la chance à ceux qui y répondent et l'envoient 30 de leurs amis. Ceux qui ignore meurt d'une mort horrible horrible.
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

NOOOOOOOONNN! je me meurt!!!
WAHHHHH!!!!

Buck, tu es une malédiction! Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

INJONCTION: MEUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





Quel genre de perso, version 2.0! Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de perso, version 2.0!   Quel genre de perso, version 2.0! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de perso, version 2.0!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de perso?
» Où inscrit-on un perso?
» Règles, version 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: