Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pomme et Oignons Mini 1 2008

Aller en bas 
+9
Max/Steve
nado
KevYne
Buck
Jade
LN
Manx
Hysk
Zhek
13 participants
AuteurMessage
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:26

Salut à tous.....
Le mini gn est terminer et il est temps de donner vos commentaires:::::

POMME:

- À tout le monde qui ont participé au mini. Aussi pour ne pas vous plaindre contre les ?&$%*&$% de mouche à &*$&*?.

-à tous les organisateurs , vous avez faites une très bonne job pour que la journée ne soit pas ennuyante.

-Au proprio du terrain . Faut dire que sans terrain , il n'y aurait pas de gn.

-Au orc , mon dieu qu'un gn ne serait pas un sans Orc . Oh et aussi bravo pour ne pas être en maudit puisqu'il y a eu une alliance de tous les autres groupes contre vous.

- AU mouche à crotte pour avoir réussi à nous pourrir la vie durant toute la journée ( même le mustik ne faisait rien).

-À la température qui était de notre côté.

-AU nouveaux qui ont essayé leur premier gn de leur vie...bienvenu parmi nous ... vous avez faites un bon RP.ET PAS JUSTE AUx NOUVEAUX....À TOUT LE MONDE POUR AVOIR UNIQUEMENT SORTIE 1 SEULE FOIS DE LEUR RP



CITRON ( je devrait dire mini-citron)
Je comprends bien que , pour plusieurs , c'était leurs premier gn, mais il y a quelques points à voir::

1: les armes: Même si c'est un jeu , il faut garder un brin de réaliste. Ne pas exagéré dans la grosseur et la longueur de l'arme: cela comporte beaucoups de restriction quant au Rp ( le poid en autre)

2: le Swordplay ( j'aime pas trop ce mot): Il y a des exception dans la règle , mais pour tous les autres ( dont moi) , il faut respecté la réalité. Plus l'arme est gros , plus le mouvement doit être lent et plus la personne doit mettre de la force ( dans le sens de jouer à comédie la...pas de défoncé la gueule de votre adversaire). De plus , mettre un brin de RP lorsque vous recevez un coup...( sur ce point , je ne peux pas vraiment me punir puisque je n'ai fait que suivre celui qui me payait...bordel que j'aurais trop aimé sauter dans la baston Crying or Very sad )

3: Magie ( et je ne parle pas de moi la Razz): JUste pour dire que , quant vous incanté , n'oubliez pas de dire le nom du sort ainsi que l'effet ( pas lorsque vous vous faites un bouclier magique).


Mes citron ne sont pas pour chialer mais juste un rapelle sans que je pointe du doigt qui ce soit. Je sais très bien que beaucoups d'entre vous c'étaient votre première fois et je sais très bien que nul ne peu être parfait. MOi aussi j'ai déjà été un nouveau et j'ai tout aussi exagéré tant pour l'arme que pour le RP (L'ODD .... screw you dammit) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

au tour d'un nouveau dans le monde d'asganar

donc pomme pleine de fourmis

-Buck pour son Goblin
-Au chapeau de son Goblin batman
-le rp des nouveaux qui n'avaient jamais fait de gn, j'ai été agréablement surpris cheers
-A nado et aux tortues ninja, bon, ca date du party d'après gn mais j'ai quand meme apprécié qu'on comprenne mes citations nowhere rambo
-A nado pour avoir été tué par moi grace au skill abusif d'assomer en combat
-A moi pour avoir chier la fin du scénario avec ma mécompréhension des zombie et d'avoir rasé le terrain Razz
-à tous les organisateurs, continuez de même!

citron acide:

-modifiez le skill assomer pour qu'il ne soit pas utilisable en combat ou avec un casque...

les %#$&%#*%#$%$ de moustique et la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Pommes et oignons de Manx ^^:

Ça a été un excellent GN, tout le monde en ressort bien content selon ce que j'ai vu et ça a vraiment été bien. Il y a beaucoup de choses qui devront changer comme il faut, mais ça viendra.

Pommes:

- Le Roleplay. Les gens jouaient bien leurs personnages et cette partie-là était bien l'fun.

- Les orcs ont été cools. Ils avaient un excellent roleplay orc, ni trop stupide, ni aussi éloquent qu'un humain. C'était vraiment excellent.

- Mes fidels chevaliers de la Rose d'Acier, qui sont restés aux côtés de leur chef paladin (et le roi Eältar V de Viltir). Je sais que pour Steve et Vincent, c'était une première expérience de GN, mais vous avez été excellents.

- Fofo (Svark) qui jouait extrêmement bien son personnage.

Je dois avouer que je m'attendais à un mini plus "baston". En vérité, les MDs non plus ne croyaient pas qu'il y aurait eu de telles alliances contre un groupe... mais bon, quand vous demandez à un paladin s'il veut aller tuer des orcs avec deux groupes alliés, ce serait idiot de dire "non" et d'aller protéger des peaux-vertes. Mais la forte présence de Roleplay, c'est ce que je veux personnellement dans un GN. Alors je suis content du résultat ^^.

Oignons:

-Les balises. C'est un peu de ma faute, mais je vais les faire mieux pour le prochain scénario.

-La communication joueurs-MDs qui doit être améliorée.

-Insectes... On va s'informer sur les périodes d'infestations et on arrangera en conséquences. Mais le prochain scénario est en août et cela signifie beaucoup moins de moustiques!

-Assomer en combat
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:27

Mes pommes:

- Au roleplay sur le terrain, sérieux, j'ai aimé ça me faire appeler Maitresse par mon groupe... mouahah
- À la super belle température que nous avons eue
- Au swordplay qui en très grande partie se fesait bien, bravo tout le monde.
- À la liche, sérieux Laurent, tu m'as fait un peu froid dans le dos à nous regarder parmis les branches avec tes zombis..
- Au paly, pour toujours croire mes niaiseries Razz
- À mes nécros chéri qui ont relevé quelques "morts".
- À mon "barbare" pour son roleplay de zombi avec nous.
- À mon "mage" pour toujours être de mon avis et suivre mes ordres sans rouspéter.

Oignons:

- Aux mouchez noires, aux maringuins, au mini-mouches.
- À la trop grande chaleur qui nous a forcé à faire un "break" pour aller boire de l'eau.
- Au WALMART pour m'avoir fait rentrer à 7h45 le lendemain matin (aujourd'hui) et m'avoir fait manquer une grande partie du "party"...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:01

Mes pommes et mes Oignons à moi!

POMMES

- À tlm pour avoir super bien rentrer dans le rp, du peu que j'ai vu à force de me promener c'était génial.

- À buck pour son gobo: t'étais vraiment trop hot avec ton sac et toutes ces mouches qui te suivait Razz

- À Fofo, ton Nonorc était trop génial! J'ai adorer pour envoyer sur toutes les mauvaise piste pour votre autel (même si au départ c'était involontaire)

- À Marc et Seb pour m'avoir sortie 6 rubans magiques one-shot...

- Aux rubans magiques pour avoir "détruit" l'armure de Seb, et puis avoir donner la capacité à Marc de la réparer!

- A Annelo pour avoir été la seule perso à avoir acheter les infos de Cunégonde (même si t'étais franchement cheap Razz)

- À mon 2L d'eau qui ont rassasié ces pauvres bougres assoifés Razz

- JVous aime tlm! Vous êtes hot! Sans vous Asganar ne serait rien

OIGNON
- Aux mouches qui étaient particulièrement voraces. On a pas pogner la bonne passe de saison

- À mon insolation/coup de chaleur qui m'a forcer à quitter le terrain un peu plus tôt que tlm. Dsl, j'étais plus capable sous toutes mes couches.

====

Je n'ai pas bcp d'oignon mais je n'ai pas croiser souvent de monde (sauf les Nonorcs, c'étaient mes amis à la fin! loll)

Vivement le prochain mini! Les vrais affaires commencent là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

C'est à mon tour on dirait...

Pommes
- Aux nouveaux sur le terrain. Plusieurs faisaient leurs premier GN à vie. Et je dois dire que vous avez très bien joué!
- Au costume de Muffin. Digne de sa position et ses cheveux rivalisent ceux de Ehalor
- À Manx qui a enfin trouvéle rôle qui était destiné pour lui. Puisse tu continuer sur ce droit chemin vertueux.
- À notre groupe d'orc... On s'est fait démolir, mais on a eu du fun pareille.
- La magie... sérieux, c'était vraiment cool se faire blaster par une centaine de sort en même temps. Comparativement au dernier scénario ou personne n'en utilisait, c'était hot.
- Finalement, à Jade, pour son costume et son endurance.
- Et une dernière à Nado pour avoir prouvé qu'il était roi des elfes!

Oignons
- Bien sur, on ne peut pas passer à côté des moustiques et de la chaleur et de l'humidité en générale. Et c'est à peu près la seule chose désagréable qu'il y a eu durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Je rajoute un Oignons hyper amer:

À moi et mon organisme défectueux qui, malgré mon coup de chaleur et la température suffocante d'en fds...
...
...
...
...
est en train d'attraper une grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Une POMME et un CITRON combiné ::

-À tous ceux qui ont donnés leur nom pour venir et , en fin de compte , ne sont pas venu. Dommage , on aurait pu être encore plus nombreux à devenir un zombie. Aussi , merci de ne pas être venu , ça a donné plus d'orc aux autres pour s'amuser Pomme et Oignons Mini 1 2008 Hyper

P.S: ne prenez trop au sérieux ce commentaire , ce n'est que de l'humour.Pomme et Oignons Mini 1 2008 Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
KevYne
MD
KevYne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

A mon tour!

Pomme:

A toutes les personnes présente.

Oignons:

Les moustiques.


DSK
Revenir en haut Aller en bas
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:07

Buck a écrit:

- À notre groupe d'orc... On s'est fait démolir, mais on a eu du fun pareille.


pas grave, on s'est revengé en zombie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nado
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 03/06/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:49

Hell Yeah pour le mini avec une aussi belle gang de malades! On se revoit tous pour la St-Jean et pour la sortie à La Ronde en juillet!!!

::POMMES::

- À David et sa merveilleuse expression quand il a vue que moi et Seb n'étions AUCUNEMENT de son bord! tongue
- À Fred pour nous avoir nargué moi et Seb dans une des nombreuses clairières.
- Aux rubans qui nous a donner pratiquement aucun pouvoir moi et Seb (mise à part Réparation d'armure pour moi et et des éléments magiques pour Seb... Pratique pour un rôdeur!!) J'ai trouver ça trop drôle.
- À la qualité des costumes pour un simple mini de 6 heures.
- À Seb, bien entendu, qui grâce à lui, on a fini par descendre Fred... Et en partant avec le masque, on peut dire que le "groupe de deux dudes" à gagné! Si on compte pas la liche abus de Momo...
- Aux Zombi Juju level 36 qu'on étaient tous à la fin!!! "QUOI!?! On revient aux cinq minutes?" "Bah ouais nado!"
- À Kamille pour avoir jouer son role jusqu'à la fin!!! Jusqu'à la TOUTE fin. Et même encore plus.
- À moi, parce que je m'aime.

::OIGNONS::

- Au dude qui à jouer avec le thermostat... Franchement...
- À son chum qui a fait évadé 847 escadrons de mouches noires, moustiques et autres vampires mangeurs d'homme...

C'est tout. Peace tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://inado.skyrock.com/
Max/Steve
Nouveau
Max/Steve


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

Hmm...

Pommes:

- Les chefs de grooupes, du moins,c eux que j'ai vu étaient plutôt convainquants. Manx en particulier à fait un excellent paladin, trait qui a été mis particulièrement en évidence lors des prières sur les autels. Martin avait la personalité Elvar plutôt bien, hautain à fond. Pour les autres, ça semblait aussi bien, mais je préfère ne pas commenter sur ce que je n'ai pas vu en profondeur, donc les autres leaders devront m'excuser de ne pas les mentionner.

- Les costumes. Certains ont vraiment étés excellents. Pour une certaine raison, j'ai bien aimé celui de Nado.

- Le roleplay en général.

- Le roleplay de Vincent. Je m'explique; Comme moi, il était nouveau, mais il a bien joué... Et le coup de la poudre à gratter sur Svark, ça on y avait pensé chez moi, Razz.

- Faut avouer que le combat en général, avec des gens qui obéissent au swordplay, c'est bien.

- Les armes de Manx. Elles étaient légèretes et confortables, tu dois me dire comment tu les fais.

- C,est plus un évènement du Gn qu'autre chose, mais durant le combat contre la liche, j'ai aimé la passe RP que DSk et moi avons fait quand Manx s'est fait stranguler. il y a de quoi de satisfaisant à attaquer la liche en criant "Haume te maudira vile créature!!". En effet, le loyal bon est très amusant à jouer.

- À Seb et Nado pour avoir su interagir avec tous les groupes ent ant que guerriers solitaires.


Oignons:

- Ça a été moins long que je le pensais mais en même temps, la chaleur commençait à prendre son effet pervers sur la plupart d'entre nous.

- Chaleur.

- Moustiques.

- Le système de groupes imposés, même si simple projet pilote pour tester les races et classes était plutôt contraignants. La rose d'acier était le seul groupe qui convenait vraiment au type de perso que je voulais jouer, mais j'aurais pu faire sans le personnage Elkior. Ça n'a pas trop nuit à mon plaisir, vu que ce n'était qu'un mini one shot, mais attendez-vous à ce que je joue des humains à l'avenir, question confort.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau
Vincent


Nombre de messages : 1
Localisation : Politburo de la Troïka
Date d'inscription : 11/06/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

Bon, je vais me lancer à mon tour...

=Mes Pommes

Le Mustik, parce que c'est tellement marrant de voir tout le monde s'asperger à qui mieux-mieux et quand même finir plein de piqûres.

Anelo, pour son interprétation de la damoiselle tellement en détresse qu'elle passe son temps à utiliser tout le monde (i.e. abuser de la «paladinerie» de la Rose pour convertir des autels sous notre protection).

Nado, parce que c'est vraiment amusant d'être contraint de faire confiance en RP quand on voit gros comme une maison qu'on est en train de se faire avoir.

Les costumes, franchement réussi et ajoutant à la profondeur de cette première expérience pour moi.

Manx, parce que je pense bien que sa technique de consécration des autels étaient celle qui avait le plus de gueule

Buck, pour l'ensemble de son oeuvre (jute, nagging, autodestruction sur DSK, etc)

La baston contre les orcs dans la fôret, pour m'avoir donné le premier rush d'adrénaline dans un GN.

Elindör, dont le costume était presqu'aussi impressionnant que le fait qu'il va s'être «wussé» jusque sur le trône impérial.

Mon niveau d'herboristerie, pour avoir permis à Svark, en pleine baston, alors qu'il recevait coups et sorts de toute part, de connaître l'absurdité d'avoir été forcé à la retraite par de la poudre à gratter

L'accueil des nouveaux, tout simplement parce qu'il donne aux principaux intéressé le goût de compter les jours qui nous sépare du prochain GN d'Asganar

= CITRON (ou Oignons...)

Ma cape, qui remplissait, par cette chaleur, un peu trop bien son rôle de garder au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:38

pommes:

- Buck et son gobo

- Aux efforts de tous pour les costumes & lol @ muffin

- Au bon roleplay soutenue tout le long du gn

- Aux sorts

- Au party après-gn

- Wow on a pas manqué de bière

oignons:

- Aux insectes

- À la chaleur et à l'ensemble de son oeuvre (fatigue, déshydratation, humidité, maquillage qui coule & ci)

- Au swordplay parfois douteux


p.s. Je vais avoir une opinion contraire à la majorité probablement là-dessus, mais moi je suis pour l'assomement en combat, surtout que c'est une habileté niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

J'ai oublié un oignon particulièrement important qui me tient à cœur.

- Entendre cette phrase un peu trop souvent : Fofo frappe trop fort

Bordel! Je le sais! Ca fait 8 ans que je fais des combats avec lui. D'autant plus que dans le temps, on se battait avec des armes en bois. Alors, arrêtez de dire! On le sait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:57

on devrais ptet mettre une rêgle que fofo doit avoir des armes doublement plus molle? bon moi y m'a pas frapper, spour ca que j'essaie toujours de l'avoir de mon bord:p
Revenir en haut Aller en bas
Anelo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

dwarf Voici mes pommes et mes oignons:

POMMES
- Jouer avec Muffin, qui incarnait mon papa elfique!
- Avoir sa copine, Michelle, comme garde du corps
qui fait des remarques charmeuses sur Muffin
-Me faire taper dessus par un gobelin en plein vol (Buck!)
- Lancer des sorts en mi-allemand mi-latin, tout en essayant d'être "crédible"

OIGNONS
- Chaleur, humidité, moustiques
- L'eau qui était trop rare sur le terrain, ahu...
Revenir en haut Aller en bas
Galmir
Nouveau
Galmir


Nombre de messages : 4
Localisation : entrain de courrir
Date d'inscription : 01/05/2007

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:10

j'ai pas de pommes et je suis en retard.

Citron-

Pour ne pas avoir était la a cause d'un empêchement Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

Galmir a écrit:

Pour ne pas avoir était la a cause d'un empêchement Sad Evil or Very Mad

T'inquiète, tu auras des occasions de te reprendre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme et Oignons Mini 1 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pomme et Oignons Mini 1 2008   Pomme et Oignons Mini 1 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme et Oignons Mini 1 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommes et oignons du mini
» Pommes et oignons: Colonisation de Todaran
» Annulation du mini .. vos réaction!!!
» Gn 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: