Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les points de vies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jslevesque
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Les points de vies Empty
MessageSujet: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:31

J'ai lus les documents et je me demande si les points de vie monte avec les niveaux? Je ne vois ca nul part, mais de ce que j'ai lu des reglements, les lanceurs de sort me semble nettement avantagé par rapport aux autres classes. Oui les compétences sont intéressante mais il manque selon moi de progression défensive.

Je pose la question car vous vous l'etes sans doute poser et j'aimerais simplement avoir votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Les points de vies Empty
MessageSujet: Re: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

La réponse à la question est non. Toutefois, je trouve que c'est particulièrement intéressant que tu dises que les lanceurs de sorts sont avantagés. Certaines personnes disent que c'est les mages et autres qui sont désavantagés dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Les points de vies Empty
MessageSujet: Re: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:41

Barf, en fait, en regardant le dernier GN et quelles classes ont été prises, je crois que le guerrier n'est pas désavantagé ^^. Mais 12 PV, plus la possibilité d'obtenir les PA, suivi de quelques habiletés par-ci par-là qui augmentent les points de vie, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jslevesque
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Les points de vies Empty
MessageSujet: Re: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:25

Merci pour la réponse. Je suis extremement surpris que des gens trouvent les mages désavantagé en regardant la liste des sorts, mais ca selon moi c'est une question de DM, s'ils préfèrent que la magie(arcanique ou clericale) soit forte ou pas, commune ou pas, ca fait en sorte que les GNs ne sont pas tous pareil anyway. Mais lorsque tu as la possibilité de rendre incompétent un joueur pendant un certain temps ou meme de tuer un joueur pendant un certain temps selon moi c'est que la magie est forte, si la personne sait s'en servir bien sur.

Sur ce, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Les points de vies Empty
MessageSujet: Re: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

Les opinions divergent beaucoup. Moi par exemple je trouve aussi que les guerriers ont trop peu. Et le fait qu'ils soient la classe la plus populaire n'a aucun lien sur leurs puissances ou leurs faiblesses Manx.
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Les points de vies Empty
MessageSujet: Re: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

Effectivement. Le fait qu'ils soient les plus populaires prouve simplement que de nos 7 classes, les joueurs préfèrent jouer des guerriers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de vies Empty
MessageSujet: Re: Les points de vies   Les points de vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: Questions-
Sauter vers: