Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géopolitique les terres de l'ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Géopolitique les terres de l'ouest   Mar 1 Juil - 3:32

Un énorme météore est tombé dans les terres de l'ouest causant un chaos impossible.

Confédération de Naert: La confédération est en guerre contre les Yougens qui leur font un blocus portuaire depuis déjà plusieurs mois. Lorsque le météore tombe sur les terres de l'ouest, la panique prends alors la population qui croit à une menace venant des Yougens. Une petite guilde d'alchimiste se forme alors essayant de trouver un moyen de briser le blocus maritime. De son côté, le gouvernement se fait reprocher de ne rien faire contre l'envahisseur et de laisser la population sous la menace d'un assault. De ce fait, le gouvernement doit contenir une large révolte paysanne.

La république de Yougen Kovosh: Les Yougens tiennent une large flotte entourant tous les port de la confédération. Leurs ordres sont simple: « détruire TOUT ce qui sort de ces port, ne laisser aucun survivant ». Les Yougen sont généralement un peuple fier et très fermés, il est très improbable mais possible qu'un équipage parte vèrs les contré d'autres continents pour y chercher de l'aide dans leur blocus chez des mercenaires.

L'empire Shagonan: Les Shagons ne sont pas touchés par les blocus des Yougens donc il leur est possible de se déplacer cependant leur flotte maritime est très limitée et par ce fait ils seront très peu nombreux à quitter les villages de l'empire. Présentement, plusieurs astronomes Shagon scruttent le ciel à savoir si l'avênement du météore est singulier ou si il se reproduira.

Le désert de Nimféëld: Comme le météore est tombé dans le désert, l'onde de choc à évidemment soulevé un énorme nuage de sable qui les garde prisonniers d'une énorme tempête de sable. Ils devront éventuellement sécuriser leurs oasis et rationner la nourriture pour ne pas tuer le bétail.

_________________
Je le dirai jamais assez, les kilts c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Géopolitique les terres de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte géopolitique des Terres du Milieu
» Les Terres de l'Ouest [3/6]
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Les territoires :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: