Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour costume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:44

Salut à tous .
Comme je suis plus que tanné de toujour faire un guerrier ( malgré que de beau bracelet et genouillère vient s'ajouter à mon armure d'écaille ) , donc je me saute dans 2 nouvelle classe: le mage ou le barbare. Par contre , il me manque des pièces et je ne suis pas sur de les avoir pour le gn. Je vous demandes si vous n'aurez pas quelques morceau à me prêter.

Pour le mage: J'ai une belle cape et je vais me faire une arme pour lui ( ou une canne). Il va juste me manquer de quoi en dessous ( si je ne trouves rien).

Pour le barbare: j'ai une petite veste de fourure , une chainmail ( si je rentres encore dedans) ainsi que des bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:55

va dans les friperies... parfois tu peux trouver de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

Pour ce qui est de en dessous d'une cape, c'est pas vraiment nécessaire d'être extravagant. Juste une chemise ca va. Car, rappelons nous des deux règles d'or pour un mage:

1- La puissance d'un mage est proportionnel au nombre de cossins qui pendent de sa ceinture

2- Elle est aussi proportionnel au nombre de cape qu'il porte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:10

Un jour, je veux voir un mage avec une baguette magique Very Happy. Rien que parce que c'est marrant (et que ça permet de pointer le type qui se mange le projectile magique dans la gueule).

Pour le barb, si je me rappelle, l'Oiseau Bleu à Montréal (plus ou moins proche du métro Pie-IX) avait des morceaux de fourrures sympathiques. Un vieux vêtement + du ruban double-face, et voilà le travail!

Pour un costume de mage... Je sais pas, j'ai jamais aimé jouer des mages... Sauf peut-être en drow. J'ai un piwafwi, mais c'est pas très subtil d'avoir, écrit sur le haut de sa toge: "Oloth zahus, lueth abbil, lueth ogglyn" (la noirceur est, et l'amie, et l'ennemie) et de se prétendre discret Rolling Eyes.

Moralité: si tu joues un drow, je peux aider... Sinon... bah les seuls mages cools sont des drows, alors fais-en un.
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:04

y a pas d'autre race que les homme et les elf si je ne me trompe pas...les contrebande peuvent bien être des orcs...mais je vois mal un orc être voleur...surtout qu'ils ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:07

Barf, si c'est moi qui fait les inscriptions, je permettrais les drows partout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:45

et le jour..personne ne sortira de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:14

Manx, tes jours de Drows sont terminés! Depuis ta performance magistrale au dernier mini, ta destiné est clair comme le soleil brillant. Tu es un pally!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour costume Empty
MessageSujet: Re: Aide pour costume   Aide pour costume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide / Besoin d'aider
» Pour Adulte!!!!!
» COnstruction pour l'avenir????
» Rappelle pour fan de médiéval
» Chemins à prendre pour se rendre à Asganar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: