Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astram: Partie 1 - Objets perdus

Aller en bas 
+3
Buck
Arnaud
Manx
7 participants
AuteurMessage
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:55

Voilà, le sujet est simple: si vous avez perdu/oublié quelque chose sur le terrain, veuillez nous en faire part, qu'on puisse le retrouver ^^. Jusqu'à date, j'ai vu le manteau de LN quelque part à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Initié (e)
Arnaud


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:46

Ma bouteille d'eau (plastique bleu), je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:30

J'avais laissé ma cape (gris vert) sur la caravane vers le milieu du GN. Je crois qu'elle a été mélangé avec le reste des tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Nouveau
Gromga


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:24

En fait moi jai rien oublé (du moins rien que jme sois encore rendu compte) mais jai des trucs que javais oublier que javait ds mon sac soit:
-1 bocal de "potion de vie" (qui c vider dans mon sac)
-2 ou 3 cartouches
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Initié (e)
Arnaud


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:52

Oh non, c'était 3 bocal pour 1$! Tu nous dois 0,34$ (arondis vers le haut pcq je suis faciste Razz) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:40

Fait pas attention, il se dit "evil" :p
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

Moi j'ai oubliée mon manteau noir (il est en genre de "cuir/plastique")
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

J'ai aussi oublié un tape à mesurer couleur métal.... j'aimerais bien le ravoir parce qu'il n'est pas à moi (il est à mon père)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:13

Pour la bouteille de plastique: elle est chez moi arnaud!

Pour le menteau: comme mentionné, je l'ai trouver chex moi, mais je pense que ma mère l'a pris ou que quelqu'un l'a déplacer, je vais l'avertir. Il me semble avoir vu trainer un tape a mesurer, je crois l'avoir renger sur le comptoir de la cabane a lait (la ou on vous avez ranger vos affaire vendredi) je vais avertir ma maman encore ^^

La cape: je suis retourner aller chercher ma jupe ds le tas de tissus mais je peux pas t'assurer avoir vue ta cape...

Donc en fait, il se peut que demain je retourne chex mes parents, je jetterai un coup d,oeil pour le manteau, le tape a mesurer et la cape. Jvous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

J'avais mon set de peinture acrylique ainsi que des pinceaux dans les sacs d'objets. Alors, ils sont probablement encore à la même place, mais j'amerais les ravoir...
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:22

Au fait, Jade a trouvé les objets (cape et trucs de LN), mais elle les a oubliés chez ses parents. Ils sont en sureté dans sa chambre, et seront rappatriés à Montréal au plus vite.

P.S. Ouep Buck, je me rappelle avoir vu tes peintures dans les affaires. On va te les ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astram: Partie 1 - Objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Astram: Partie 1 - Objets perdus   Astram: Partie 1 - Objets perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astram: Partie 1 - Objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: