Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nomenclature elkior

Aller en bas 
AuteurMessage
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Nomenclature elkior Empty
MessageSujet: Nomenclature elkior   Nomenclature elkior Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:30

Suite à de nombreuses questions dont je suis très tanné de répondre, j'ai décider de poster mon grand savoir sur la culture elkior dans cette petite section de forum. Question qu'elle serve à quelque chose une fois de temps en temps. Bref, on me demande souvent quels sont les noms des elkiors. Aujourd'hui, je vais vous apprendre! La nomenclature elkior se différencie des autres races elfiques assez bien. Les quelques petites règles ci-dessous devraient vous montrer.

Nomenclature masculine

Depuis la nuit des temps, elle est quasi invariante. De manière générale, elle obéit aux règles générales suivante.
- Tout nom masculin elkior se doit de commencer par une consonne. Règle générale, ces consonnes sont les suivantes: F,L,M,N,S,T,V. L'unique exception est celle du roi Ealtar (roi de dranagoria qui est une exception en soi)
- Tous les noms elkiors doivent se terminer par : Or, Ar, Ir ou On
- Anecdote: Un nom commençant par la lettre R ou B est considéré comme honteux. D'ailleurs, plusieurs elkiors déshonnorable se font remplacer la première lettre de leur nom par le R ou B. De plus, un nom se terminant par -Tervnor est un signe honteux.
Exemple: Melkion, Mealtar, Nivar, Seonor, Vultar, Fellonior, Vinildir, Nivëàltar, Nivellion, Tenallion, etc.

Nomenclature féminine

La nomenclature des femmes elkiors diffèrent de celles des males. De manière générale, elle suit les règles suivantes.
- Contrairement aux hommes, les noms de femmes peuvent commencer par une voyelle, mais seulement le A. Les consonnes permisent sont les même, à l'exception que le T ne l'est pas, et le C l'est.
- Les noms elkiors féminin doivent se terminer par: Ne, Sa, Nia, Na,Le
- Anecdote: le R et le B porte toujours leurs signe de honte et de déshonneur. Il n'existe aucune terminaison honteuse pour les femmes.
Exemple: Sennia, Melianna, Aldissa, Savennia, Näelle, Lènä, Nienna, Mienielle Cäernielle. etc.

Vous voici un peu plus enrichi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomenclature elkior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Les territoires :: Néo Aquaria-
Sauter vers: