Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chemins à prendre pour se rendre à Asganar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Chemins à prendre pour se rendre à Asganar Empty
MessageSujet: Chemins à prendre pour se rendre à Asganar   Chemins à prendre pour se rendre à Asganar Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:42

Bien! Je voulais simplement mettre le chemin pour se rendre jusqu'au terrain sur le forum!

Édit: voici mon adresse pour les plus téméraires
720 Bel Automne,
St-barthélemy, qc
J0K 1X0

DE MONTRÉAL
Prenez la 40 direction Est, vers Trois-rivières. Prenez la sortie 155 St-Barthélemy. Au stop, tournez à gauche sur la montée St-Laurent. Continuez tout droit jusqu'au village (continuez tout droit aux lumières). 2e stop, tournez à droite et tout de suite à gauche (montée des Laurentides). Au bout, à gauche (rg St-Joachim) et tout de suite à droite (encore la montée des laurentides, c'est comme si le chemin c'était décalé). Montez la côte, et environ 3km plus loin (J'ai pas compté, c'est approximatif) vous trouverez le rang Bel Automne, tourné a gauche, et cherchez le 720. Il y a une grosse grange orange à votre gauche, tournez là pour vous stationner!

DE TROIS-RIVIÈRES
Prenez la 40 direction Ouest, vers Montréal. Prenez la sortie 155 St-Barthélemy. Au stop, tournez à gauche sur la montée St-Laurent. Continuez tout droit jusqu'au village (continuez tout droit aux lumières). 2e stop, tournez à droite et tout de suite à gauche (montée des Laurentides). Au bout, à gauche (rg St-Joachim) et tout de suite à droite (encore la montée des laurentides, c'est comme si le chemin c'était décalé). Montez la côte, et environ 3km plus loin (J'ai pas compté, c'est approximatif) vous trouverez le rang Bel Automne, tourné a gauche, et cherchez le 720. Il y a une grosse grange orange à votre gauche, tournez là pour vous stationner

DE TOUTE PLACE VENANT DE LA 20
Vous avez le choix: si vous vous situez près de montréal, je vous conseillerais de bifurquer par là et de prendre la 40 et de suivre les indications ci-haut. Si vous venez de plus loin, comme St-Hyacinthe ou même Québec, voici ce que vous pouvez faire:
Soit prendre le pont de Trois-rivières et suivre les indications de "Trois-rivières" ci-haut.
Soit prendre le traversier à Sorel-Tracy et passer par Berthier. Si c'est votre choix vous devrez, une fois descendu du traversier, continuez tout droit jusqu'au bout. Aux lumières, tournez à droite sur la 138 et roulez! Aux prochaines lumières vous devriez être rendu à St-Barthélemy (si vous dépassez la station d'essence Harnois, vous êtes rendu trop loin), vous tournerai à gauche vers le village (montée st-laurent). Pour le reste du voyage, vous pouvez vous rapporter aux autres indications ci-haut.

Si jamais j'ai oublié quoique ce soit, je corrigerai! Pour les modos, n'hésitez pas à rajouter des points si vous voyez des lacunes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins à prendre pour se rendre à Asganar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: Panneau d'annonces-
Sauter vers: