Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous

Aller en bas 
+2
Hysk
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:59

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous

Tout ce que vous mettez sur facebook devient la propriété de facebook. Qui sait ce qui va arriver avec les données dans 10 ans? dans 15, 20, ou 30?

Juste pour le fun --> http://www.foxnews.com/video-search/m/22021817/social_networking.htm#q=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

je serais porté a dire, dès que tu met quelque chose sur internet, que tu le partage avec un ami, que tu l'évoque tout seul dans ta chambre dans le noir, ca vas te revenir au visage.

get over it.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26

Ça devrais pas. (En particulier si tu fais juste l'évoquer seul dans ta chambre dans le noir comme tu dis en exemple xd)

Jpense qui faut protéger sa vie privé de ce que l'internet vas nous apporter dans 10 15 ou 20 ans. Les données récolté présentement par facebook et autres vont valloir de l'or dans 20 ans pi c'est eux qui vont avoir le gros bout du baton.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

Donc, nous devrions tous faire comme Muffin? C'est-à-dire, mettre absolument n'importe quoi sur son profil, comme le film "V for Vanadium".
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:49

Bof, ces données ne vaudront pas de l'or. On va s'en foutre dans 10 ans que je sois Pastafarien Very Happy.

Tant que l'on reconnaît que ce qui est sur le net est entièrement public, c'est correct. Moi aussi, cette histoire de droits d'informations m'énerve, mais à la base, je ne m'en soucie que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:37

Lieu de résidence, numéro de téléphone, date de naissance, prénom, nom de famille, adresse email... ça vaut déjà de l'or, et plus la société se dirige vers une informatisation de la bureaucratie, plus ça en vaudra... présentement les vols d'identité sont en hausse alarmante, et ça ne va qu'empirer dans les années à venir.

Facebook a la propriété de tout ce que vous uploader, c'est à vos risque, c'est tout. Moi j'ai fait mon choix.

Google est déjà en train de numériser des bibliothèque de livres et d'oeuvres d'art...

Ma mère a reçu une lettre récemment, concernant un recours collectif internationnal contre google. Elle a appris que google a numérisé illégalement, entre autre, la collection de livre pédagogique dont ma mère est l'auteur, et que google projètais d'en faire le commerce sans payer de redevance de droits d'auteur, d'ici quelques années. Il y a un recours collectif, ma mère n'est qu'une personne parmi des milliers d'autres.

Microsoft c'est du passé, dans 10 ans le prochain monstre corporatif ça va être google, je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:22

alors on devrait se désinscrire de fessebook et ne plus jamais rien dire sur nous sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
KevYne
MD
KevYne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:56

Seulement se désinscrire de facebook a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hysk
Nouveau
Hysk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

bah, vos mails sont deja lue

votre adresse ip surveillé



allé donc jouer dehors au lieu de paranoyer


ps : qui est assé cave pour donner ses coordonnés sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:42

S'ils veulent mon e-mail dans 10 ans, grand bien leur fasse. Je le leur donnerai moi-même, s'ils daignent m'envoyer un message me le demandant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Empty
MessageSujet: Re: Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous   Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et aures réseaux de social networking : Méfiez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guichets : Méfiez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: