Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:56

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie.

J'avais déjà le goût de visiter cette région du monde, mais voilà qui me donne encore plus le goût :

https://www.youtube.com/watch?v=7X4mjz1j_eE

https://www.youtube.com/watch?v=1zGjex6qDtM
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:04

peut-être pour regarder..mais jamais y participer....je ne suis pas un fanatique des lames vives. Surtout que certains sont trop dans leur rôle et frappe de toute leur force( je sais que ce n'est qu'un spectacle .... mais bon ). Par contre , je dois le reconnaitre qu'ils ont bien réussi a donner vie à une vrai bataille sans de " 2 - 2 - 2 -2 - 2 ... hey..tu triches maudit mard* " . Je ne sais pas si je suis le seul à trouvé cela..mais la musique n'a pas vraiment sa place dans ce genre de représentation..surtout que l'on ne l'entent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:33

J'pense que c'est des combats d'endurance, genre épuiser l'autre et une fois à terre ta pas le droit de te relever (et ta pas le droit de frapper ceux à terre), plutot que des 'représentations'(regarde comment ils frappent, ils retiennent pas leur coups), mais bon, je spécule.

Selon moi ça se rapproche pas mal de l'esprit des tournois et des joutes médiévales.

Bien sur j'aimerais y assister moi aussi, mais si j'avais l'occasion de participer je dirais pas non, ça c'est certain. =p
Revenir en haut Aller en bas
KevYne
MD
KevYne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:35

Sa me rappelle bicoline, mais ils ont des lives blades.

Au moins a bico se son des armes en en mousse.

P.S. Jaime bien le Rhapsody qui joue en background.
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:35

bicolline est semblable??!!?? je ne le savais pas. Bravo pour avoir reconnu la chanson..je n'entendais que des clin clin des armes et armures.

Oh et Julien..si jamais tu peux y participer , assure toi d'avoir un bon chiropraticien dans ton entourage. Heureusement qui ne donne pas de coup d'estompe....la y aurait pas mal de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
KevYne
MD
KevYne


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:43

Une petite image de bico.

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Db_Bico2004_634
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:37

Oais jvoudrais aller à bico aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie   C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je veux aller en Finlande/Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: