Les cinq Royaumes d'Asganar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq Royaumes d'Asganar

De partout viennent les luttes pour la gouverne de ces mondes...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pommes et oignons du mini

Aller en bas 
+5
Manx
Julien
Momo
LN
Buck
9 participants
AuteurMessage
Buck
MD
Buck


Nombre de messages : 233
Localisation : Le creux de Montréal
Date d'inscription : 01/03/2005

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

Ici, vous pourrez poster les points forts (pommes) du mini ainsi que ses points faibles (oignons).

--> Pommes
- À la belle journée de samedi. Dire qu'il annoncait froid et pluvieux en début de semaine, mais on dirait qu'il ne faut pas faire confiance à la météo.
- Le bon R-P. Plusieurs joueurs faisaient leurs premiers GN, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de leur role-play.
- À Fortin, qui a pu outre-passer la désagréable histoire du "filet".
- Au costume de DSK. Sérieux, ca faisait mal au yeux, mais c'était juste trop typique.
- Au concept de l'elvar. Qui aurait pu croire aux dettes?
- Au fait qu'il n'y a pas eu de baston juste pour avoir de la baston. Le peu qu'il y en a eu, elles étaient bien justifiées.
- Le keg!
- Aux trois joueurs qui étaient venu sans confirmation. C'était une très agréable surprise!

--> Oignons
- À Momo, pour la passe de la cartouche de Sorel. Evil or Very Mad
- L'épisode du filet, qui a failli ruiné le mini pour certains. C'était une erreur très grossière qui ne se répètera pas.
- La nuit de vendredi. Il faisait frette en maudit!
- Le fait qu'on était un peu trop dernière minute pour l'organisation. Mais bon, c'était la première fois, il faut juste être mieux préparé pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
LN
regulateur
LN


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans un endroit entouré de champs
Date d'inscription : 06/01/2007

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

Pommes:
- DSK : super beau costume Razz
- Jade: oublie pas que c'Est le personnage qui t'a traité de Pimbèche... c'est pas LN... pis super bon RP
- Au beau temps (vraiment chouette)
-Au Keg: je suis vraiment d'accord!
- Aux joueurs, sérieux sans vous le mini aurait pas pu se passer
- YAY! MA TÊTE MIS À PRIX!!!

Oignons:
- Au manque de lift (au fait le gaz c'est 40$ qu'on va se séparer entre nous..)
- Au manque de Steak... sérieux, faut avoir un steak la prochaine fois!
-Au petites mouches noires qui nous courraient après!
- À moi la niaiseuse qui a oublié son manteau chez Jade, quelqu'un peut me le rapporter un moment donné?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

Pommes:
- Au 75$ qu'on s'est fait pis qui couvre à peu près nos dépenses.
- Au personnage de Jean-Baltazar Beauchamp.... 5 minutes et il valais déja 100 bucks.... j'en reviens pas, chu mort plus vite que l'Elvar!
- DSK... moi je m'en sacre de ton costume, moi c'est tes tresses, TES TRESSES!
- À Jade "regarde avec tes yeux pas avec tes doigts" loll
- J'ai gagner mon pool, pay up

Oignons:
-au mouches noires, maudite mouche noir du nord de l'Ontario
- Filet.... à specifier
- le sel décoratif dans du Kool aid chaud, c'est pas trop bon
- Parlant de Kool aid, au fait que j'aie oublier de crier "OH YEAH" en défoncant un mur
- au si petit keg, les gars un keg qui se respecte ca se calcule en gallons, pas en litres
Revenir en haut Aller en bas
Julien
MD
Julien


Nombre de messages : 148
Localisation : Pas dans une mine, contrairement à ce que les croyances populaires peuvent laisser entendre...
Date d'inscription : 10/03/2005

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:07

Pommes:
-Il a fait beau et chaud!
-À DSK pour l'Elvar ^^
-À l'énorme travail accomplit. Sérieusement je suis très satisfait de la qualité de l'événement!
-À tous les joueurs, vous avez tous été excellent et en plus pour certains d'entre-vous c'étaient votre premier gn!
- KEG FTW
- L'équilibre rp/baston

Oignons :
-Au temps sacrament frette durant la nuit, du givre sur la tente le matin ça frappe.
-Aux satanés moustiques !!!
-À la passe du filet. Parfais exemple que des trucs embigus c'est toujours suceptible d'avoir de mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Manx
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2005

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:54

Ouep, mon tour ^^: Je vais faire un best of en donnant 4 pommes et 3 oignons Razz, et une note sur 10.

Pommes:
4e prix: Les mille et un sprints du chef des Dunes Brûlantes, seul personnage qui ait pu échapper au Phénix dans sa guilde... Vous voyez l'utilité d'un mage maintenant? Projectile gluant!
3e prix: Le combat contre William J. Crossbone a été vraiment l'fun. Toujours un plaisir de faire une p'tite baston amicale contre Fofo.
2e prix: De voir la tête du chef des dunes brûlantes quand il a appris que l'Elvar lui avait filé une lettre de dette (il avait pas cru William Crossbone quand celui-ci lui avait dit que l'Elvar donnait des lettres de créances et non des lettres de change).
1er prix: Le RP des joueurs! Sérieusement, on avait tous des craintes au sujet des joueurs, car c'est ce qui est le plus essentiel dans un bon GN, et c'est aussi ce pour quoi les MDs ne peuvent pas faire grand chose. Je pense surtout à la gang du Flanc Bouillant, que l'on a croisé souvent, mais à pas mal tous en général.

Oignons:
3e prix: Si on avait pas ressucité l'Elvar avec une potion au début, j'aurais gagné mon pool... J'étais dans les temps!
2e prix: Le scénario était trop court pour 6h. Mais je crois pas que ça ait trop dérangé, car on s'est tous fait du fun et que l'on a fini juste au bon moment.
1er prix: Filet. C'est clair qu'il faut pas revoir le sort, il faut veiller à avoir la même définition du concept, quitte à modifier un peu la version de l'habileté. Oublions pas que ça pourrait être encore pire, car il n'y aura pas toujours des MDs à côté quand les gens utiliseront cette habileté.

Note sur 10: Je donnerais un 9/10 ^^. Premier mini-GN pour Asganar, et je crois que l'on commence sur une bonne note. Et comme on l'a dit: "Comme le bon vin, les GNs vieillissent bien".
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:02

Moi, inutile de donner mes pts forts,mes pts faibles, ils sont tous pareilles au votre Smile C,était vraiment génial, j'étais pessimiste au départ pcq jme disais qu'on était dernière minute, qu'il n'y avait pas eu assez de publicité et etc.. mais finalement, sa été un mini splendide, les joueurs semblent avoir donner de très bons commentaires sur nous et je suis contente, simplement pcq ils semblent s'être amusé!

ps. Ouais LN, je savais que c'était le perso quand tu m'a traité de pimbèche, j'ai même eu du mal a cacher mon sourire de rigolade lolll et on a retrouver ton menteau, maintenant c de savoir ou il a attérit... mais il es chez moi

pps. Bah quoi momo? Une joallière doit examiner les bijoux du mieux qu'elle le peut, et c'est souvent en touchant Razz

Une belle grosse pomme a tlm

Un bo gros oignons aux bébittes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromga
Nouveau
Gromga


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/04/2007

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:49

J'vais faire comme Jade pas besoin de pomme ni d'oignon. C'était vraiment super comme première expérience Very Happy
J'ai été content de tuer le gars a la mitrailleuse a la fin Very Happy et le RP etait vraiment agréable ainsi que les bastons. Bravo aussi pour le scénario il étati vraiment bien fait.

Prochaine étape que j'ai hate de voir c la construction de l'auberge. Comme buck le sait déjà moi et mon père on vien donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:05

Pomme:::::
- Le RP excellent de la part de tous le monde et ce , même des nouveaux , bravo à tous ( mais pas vue la mitrailleuse , domage)
-Le terrain : j'ai toujours des doutes quand au terrain d'un nouveau gn mais la , chapeau , très grand et on m'a averti que ce n'était pas tout le terrain que l'on a eu ( trop hate de voir la vrai grandeur)
-LA BIÈRRRRRRRE
-à la bonne gestion de RP/baston de la part des joueurs
-AUx MD pour leurs réussite quand à la gestion du GN , scénario et tous le reste .

Oignon:::::
-comme tous , les mouches maudites ( malgré que je me doutais de leurs présences , ils viennent toujours avec l'ouverture d'un gn)
-filet , je l'avous , j'ai pensé que tous était fini à cause de cet évènement
-Keg parce que je ne sais pas c'est quoi exactement


Biensûr , il ne faut pas oublier que ce n'était qu'un teste alors , on n'a guère vue TOUS les scénarios d'erreurs possible , mais je ne m'en fait pas.

mes notes:::
terrain : 10 / 10 surtout quand on ma dit que ce n'était pas au complet

RP: 10 / 10 , tout le monde étaient focusser sur ce point , même si ce n'était qu'un teste

scénario : 8 / 10 c'était agréable de se promener sur le terrain avec mon armure et mon bouclier et de rechercher des trésors partout mais, sa devenait retondant après 3 heures.

MD: 10 / 10 que dire autre que MES FÉLÉCITATIONS , vous avez réussi un grand exploit mes chers.[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Galmir
Nouveau
Galmir


Nombre de messages : 4
Localisation : entrain de courrir
Date d'inscription : 01/05/2007

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:54

MOI chef des dunes brÛlante qui c'ets mélanger d'inobrable fois avec le nom de sa guilde dit:

POmme:

LE fait que l'Adrénaline mais monté a la tête quand j'avais toute la guilde du phénix a mes fesses et que j'ai passé la moitié du gn en solo(hey hey geek )

Le rp de tout le monde en général que j'ai trouvé particulièrement agrèable.

Les quinze minutes passés a me cachés dans des herbes haute alors que personne ne me chercher (vive moi Surprised )

ET bien sur a l'ambience général du mini ( j'adore Very Happy je suis devenu acro Twisted Evil )

MES oignons:

LES MOUCHES(comme tous le monde)

L'èvenement du filet que je n'avait pas très bien compris Confused

ET pour finir et ba rien c'est tout mais a tous je vous dit j'ai hâte d'être a nouveau avec vous vous êtes tous vraiment super sympa Very Happy

Sinon si jamsi il y a quelque chose de prévue faite moi en part je serai présent(près a relever tout les défie rambo )

Le chef des dunes seul et unique perso pas mort de tout le mini(bah je crois) Maintenant il est rendu un petit con qui air en solo dans les villes entourant astram en attandant sa revenge (HEy hey Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Initié (e)
Jade


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:17

haaa voyez, ce qui est dommage c qu'au prochain mini, yaura p-e pas les petites mouches noires... mais va y avoir les maringoins malheureusement, qui seront remplacer après par un autre genre de bébitte.

Alors autant dire que tous les oignons de tlm aura un points pour les insectes Razz Mais bon... quel Gn n'est pas suivit par ces incroyables petites bestioles dites-moi? ouais pcq j'aimerais bien y faire un tour... Laughing

mais croyez-moi, je suis déja aller dans des GNs ou c'était pire qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhek
Initié (e)
Zhek


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 22/05/2007

Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:48

Pour être franc , il serait inutile de mettre les insectes comme oignon puisque c'est un fléau impossible à réglé sauf si vous avez l'accord des ministres pour employer des bombe chimiques.

De tout façon , se ne sera pas les moustiques qui nous arrêteront .... excepter peut-être un mix de mouche-noir et moustiques

Oh et le prochain , c'est aussi un mini?... ON aura droit à plus de territoire?

@Galmir : en tant qu'espion des Dunes Brûlante , je suis resté en vie..et mes compagnon de voyage malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://lorwosk.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





Pommes et oignons du mini Empty
MessageSujet: Re: Pommes et oignons du mini   Pommes et oignons du mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommes et oignons du mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommes et oignons: Colonisation de Todaran
» Pomme et Oignons Mini 1 2008
» Annulation du mini .. vos réaction!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq Royaumes d'Asganar :: Sections principales :: La mine innondée-
Sauter vers: